| Se lave [ Marta ?? ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 368 coté coeur : Silvia mon poussin je taime ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Se lave [ Marta ?? ] Mer 27 Juin - 16:36 | |
| Arrive dans le vestaire pour la premiere fois ... Se deshabille prend une serviette du gel douche et du shampoing ... Entre dans les douches | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 863 Age : 33 coté coeur : brisée Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Mer 27 Juin - 16:43 | |
| *arrive à son tour* *ne sait pas qui il y a dans les douches* *se deshabille, entre* salut... *se trouve non loin de roberto* *se douche* | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 368 coté coeur : Silvia mon poussin je taime ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Hey saluu ma belle La matte | |
|
| |
Sylvia Jauregui
Nombre de messages : 421 Age : 30 coté coeur : Ze t'aime beau Roberto! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Ven 29 Juin - 17:33 | |
| *Entre dans le vestiaire sans faire de bruit, sans que personne ne la remarque* *Poses ses affaires, sort une serviette et du gel douche de son sac* *Se déshabilles* *Prends une serviette et l'enroule vite autour d'elle* *Commence à s'approcher des douches sans savoir qui s'y trouve* *Hésite à avancer* *Rentre finalement* *Voit Marta et Roberto qui la regarde* *Reste figée puis sort des douches sans mêmes avoir mis ses pieds dans l'eau* *Se rabille aussi vite, remasse ses affaires et sort sans dire un mot* | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 863 Age : 33 coté coeur : brisée Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Sam 30 Juin - 15:19 | |
| *voit sylvia l'espace de deux secondes* *pense: ok...* *a roberto* comment tu vas? *voit qu'il la matte alors ben le matte aussi ^^* | |
|
| |
Sylvia Jauregui
Nombre de messages : 421 Age : 30 coté coeur : Ze t'aime beau Roberto! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Sam 30 Juin - 18:56 | |
| *Juste devant la porte du vestiaire* *Ce laisse glisser sur le sol tellement elle a honte* *Pensant: La honte, mais ils étaient encore ensemble...* *Baisse les yeux* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Sam 30 Juin - 22:19 | |
| Sa va, sa va !!Et toi ? Pense: ... Les filles xD | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 0:38 | |
| ça va... le regarde toujours, se douche | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 0:49 | |
| oui? pense merde ya un truc qui cloche chez moi ou quoi | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
Sylvia Jauregui
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 0:58 | |
| *Sylvia était toujours assise contre la porte, quand une fille lui demanda de se lever pour passer.* *Elle se lève et ouvre la porte.* *Surprise, elle voit Marta et Roberto en train de s'embrasser* *Elle repense au hall, quand il l'avait embrassé, quand ils s'étaient cherchés...* *Elle part en courant, les larmes aux yeux* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Sylvia Jauregui
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 1:03 | |
| Hors Jeu: le "je t'aime" m'a laissé perplexe XD Disons alors qu'elle a vu Roberto dire "Je t'aime" à Marta ^^ | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 1:03 | |
| hj peut importe ca va pas tarder mdr
s'attendait pas à ce qu'il lui dise ca comme ca, sous une douche xd sourit s'approche de lui l'embrasse sous l'eau ^^ | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 1:07 | |
| *Prolonge tendrement* hj xd | |
|
| |
Sylvia Jauregui
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 1:08 | |
| *Sylvia court dans les couloirs, sa vue se diminue petit à petit à cause des larmes qui se forment dans ses yeux, finit finalement par arrivé à sa chambre ou elle ouvre sa porte, prend la peine de la claquer et s'effondre sur son lit* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] Dim 1 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se lave [ Marta ?? ] | |
| |
|
| |
| Se lave [ Marta ?? ] | |
|