La vie en Un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie en Un dos tres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tites présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvia Jauregui

Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 421
Age : 29
coté coeur : Ze t'aime beau Roberto!
Date d'inscription : 27/06/2007

P'tites présentations Empty
MessageSujet: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 1:29

Euhh, peut-être que chacuns pourraient se présenter, en indiquant ou il habite ou des trucs du genres, se s'rait sympa naan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 863
Age : 33
coté coeur : brisée
Date d'inscription : 20/04/2006

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 14:52

bonne idée! à toi l'honneur sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui

Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 421
Age : 29
coté coeur : Ze t'aime beau Roberto!
Date d'inscription : 27/06/2007

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 14:54

Lol
Ben j'm'apelle Marcie, j'ai bientôt ^^ 13 ans, j'habite en Bretagne, enfin plus précisement dans le 22, et c'est Justine (Ingrid sur ce forum) qui m'a fait découvrir le forum ^^ J'regrettes pas d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 863
Age : 33
coté coeur : brisée
Date d'inscription : 20/04/2006

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 15:25

oki Marcie!

moi C'est Séverine, j'ai 16 ans, jpasse en premiere, j'habite dans le sud moi, dans le vaucluse. J'aime surfer sur le net, jouer a counter strike, sortir avec mes amis et bien sur je suis fan d'un dos tres, j'adore aussi l'espagne mon pays d'origine.

Ce forum ça fait un bon moment que je le connait, c'est lola la créatrice qui m'en a passé les commandes, et j'essais comme je peux de le remettre a flot! Il a connut des hauts et des bats ce bon vieux fo'!

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui

Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 421
Age : 29
coté coeur : Ze t'aime beau Roberto!
Date d'inscription : 27/06/2007

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 15:51

^^

Mais, Lola ne s'en occupe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 863
Age : 33
coté coeur : brisée
Date d'inscription : 20/04/2006

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 16:01

non, elle en avait un peu marre, les membres ne venaient plus, à part moi bien sur, et miguel angle munoz qui a été nommé admin et qu'on a plus revu!
ça fait un moment qu'elle n'est plus venue sur son fo, jpense qu'elle croit qu'il est completement mort!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui

Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 421
Age : 29
coté coeur : Ze t'aime beau Roberto!
Date d'inscription : 27/06/2007

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 16:04

Avec mon arrivé, j'crois qu'il est pas mort ^^
S'qu'il faudrait faire c'est de la pub sur les skyblog d'un dos tres ou les trucs du genre !

Je sais que tu peux ne pas me faire confiance, mais j'adore ce forum et si un jour t'as un problème, que tu peux plus t'en occupé pendant un moment ou autre, j'serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 863
Age : 33
coté coeur : brisée
Date d'inscription : 20/04/2006

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 16:07

merci beaucoup sylvia!

la il est sur la bonne voix, grace à vous les new membres!j'ai déja fait un peu de pub, et on est inscrit dans deux top sites. D'ailleurs prenez l'habitude de voter quand vous venez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui

Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 421
Age : 29
coté coeur : Ze t'aime beau Roberto!
Date d'inscription : 27/06/2007

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 16:09

De rien, j'trouve ça normal que le site monte de plus en plus haut ^^

J'vais voter et j'irais faire d'la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Adela Ramos
professeur
Adela Ramos


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyDim 1 Juil - 20:48

oué c'est super qu'il y ait plusieurs nouveaux membres!! j'étais pas venu depuis un ptit moment et j'ai eu une bonne surprise en voyant qu'il y avait plein de nouveaux messages!!

Bon je me présente! Moi c'est Marion j'ai (presque 17 ans) et j'habite en Bretagne ( dans le 29)! Je vais passer en terminale. et euh ma passion c'est l'Italie lol! Autrement j'adore surfer sur le net, sortir avec mes potes, aller au ciné et écouter la musique!

Au suivant!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Soto
professeur
Cristobal Soto


Nombre de messages : 153
Age : 29
coté coeur : rien pour linstant pour cristobal
Date d'inscription : 17/09/2006

P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations EmptyLun 16 Juil - 20:32

Kikoo!
Moi c'est Mathieu, j'ai 13 ans et j'habite dans le sud. C'est ma soeur(marta/admin) qui ma fait découvrir le forum.
Amusez-vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tites présentations Empty
MessageSujet: Re: P'tites présentations   P'tites présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Un dos tres :: Hors virtuel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser